Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CIN] Sequel and Son

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[CIN] Sequel and Son  Empty
MessageSujet: [CIN] Sequel and Son    [CIN] Sequel and Son  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 9:08

Fan de Disney, j’ai été voir Tron Legacy il y a quelques semaines. Il me restait en mémoire quelques bribes de Tron, sortit quelque peu avant ma naissance, et que j’ai dû voir à l’age de 7-8 ans. Ca date quand même. Petit rafraichissement de mémoire j’ai creusé un peu pour trouver pris la version DVD (nostalgie du VHS) du film de 82.

Une fois sortie du ciné je n’ai franchement pas été déçue, que ce soit d’avoir vu l’ancienne version et ensuite la nouvelle.

Le scénario est grosso modo le même, Un film qui partage GEEK, MTO et CIN. Encore une fois, le personnage principal se retrouve aspiré dans l’ordinateur et doit en sortir à l’aide du programme de défence TRON.

Recette magique alors : la suite avec un protagoniste version plus jeune de son géniteur. On prend le Papa (où la maman dans certains cas), on le rajeunit et on recommence.

Liste non exhaustive :
Disney d’abord biensur
Simba’s Pride (Le Roi Lion 2)
Back to Neverland (Peter Pan 2)
Return to the Sea (La Petite sirene 2)
Scamp’s Adventure (La belle et le Clochard 2)

Ensuite :
Timmy to the rescue (Le Secret de Nimh)
20 and après (Les Trois Mousquetaires)
The Next Generation (Star Treck)
Terminator 2 (The Terminator)
La saga Star Wars

En général, tout ces films ont un second dénominateur commun : le sidekick du personnage principal en version un chouilla plus âgé.

Plutôt dans un style série (je sais que vous n’êtes pas TV, ne me crucifiez pas) Night Rider, même formule. .

J’en ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[CIN] Sequel and Son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Ciné]Sequel and Son
» [TOON] Sequel and Son (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: