Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [90's] Les M&Ms

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[90's] Les M&Ms Empty
MessageSujet: [90's] Les M&Ms   [90's] Les M&Ms I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Les M&Ms
Je ne sais pas si ma prononciation est particulièrement mauvaise, mais quand j’ai parlé de ça a mes neveux il ont fait référence à un chanteur de rap !!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je me suis sentie vieille.

Pourtant des M&Ms je m’en suis gavée en allant au ciné surtout.

Historiquement, il se passe surtout des choses en dehors des 90’s, puisque ce sont des bonbons crées en 1935. L’essor des M&M’s se fait surtout pendant la Seconde Guerre Mondiale (compagnons des chewing-gums et autres coca colas. Le nom des M&M’’s vient en fait de la société crée par Forest Mars et Bruce Murrie – ne confondez pas avec le footballer).

A l’origine il n’y a que les cacahuettes Jaunes et Rouges, également mascottes du chocolat qui « Fond dans la bouche, pas dans la main ». De nombreuses couleurs vont venir se greffer dans les petits sachets.

Pour ne citer que les events qui ont marqué l’histoire des M&M’s pendant les 90’s, en 1995 sort toute nouvelle couleur bleu à après un référendum tenu suite à la demande grandissante des consommateurs. On arrive en 1996 aux six couleurs différentes, et arrivent sur le marché les « minis ». Miss Vert, le premier personnage féminin déclare « ne fondre pour personne ». Les M&M’s sont officiellement les vedettes du Millenaire (MM = 2000 en chiffres romains).

Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[90's] Les M&Ms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: