Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réponse : La boome

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Réponse : La boome Empty
MessageSujet: Réponse : La boome   Réponse : La boome I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:15

J’avoue aussi que je n’ai vu le film que par bribes, mais je me souviens quand même de la scène sur la piste de dance, c’est un peu autour de ça qu’est- construit le film de toute façon. Par contre des booms j’en ai eu à gogo, Ca a démarré dès le début du collège ; depuis celles de l’après midi (16h20h -19h aux rideaux cloitrés et ambiance wanabee comme des grands) jusqu’au plus tard des « vraies » soirées qui allaient jusqu’à 22H (pour l’époque c’était super tard) le tout avec slows, quart d’heure américain, action/vérité et j’en passe... C’était l’époque ou je ne trouvais pas encore le coca infecte.

D’ailleurs la plus part des propas qui ont été écrites sur des groupes de musiques ou de chanteurs au début de ce secteur sont des morceaux que j’ai connus sur les pistes de danse improvisées pour l’évènement.

Par contre jamais essayé de claquer les portes, sinon c’est mes joues qui allaient se faire claquer.

Et la chance que j’avais c’était que mes parents avaient mis des téléphones a peu près dans toutes les pièces, donc je croyais téléphoner en toute tranquillité, mais il y avait toujours le risque d’écoute sur un autre appareil. Les concerts, non. Je n’y ai pris gout qu’en arrivant plus tard au lycée. Pareil pour les lycées. Mais ça ne m’avait pas trop manqué.

Mon premier coup de cœur c’était au ciné. C’était un mec que je connaissais depuis super longtemps, et j’étais loin d’imaginer ses sentiments pour moi, ni même ce que ça faisait d’avoir un petit ami jusqu'à ce qu’il m’embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
Réponse : La boome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: