Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TOON] Le départ de John Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[TOON] Le départ de John Smith Empty
MessageSujet: [TOON] Le départ de John Smith   [TOON] Le départ de John Smith I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:26

Pour ceux d’entre vous qui habitent dans une grotte avec le Grinch et qui n’auraient pas vu le film,je préviens que cette propa contient des spoilers, puisque nous allons parler de la fin de l’histoire.

J’ai remarqué que vous semblez bien aimer quand je fais des petites Analyses, après Ariel, Aladdin et la Bete, et du coup j’ai décidé après être tombé sur le film ce matin sur Disney channel et l’avoir revu malgré le fait que je ne l’ai pas du tout aimé, de m’attaquer à Pocahontas.

Pourquoi je ne l’ai pas aimé pour commencer, j’ai trouvé qu’en dehors de ses chansons, qui je l’admet sont certes très réussies, ce film n’a rien pour lui. Les graphismes sont pauvres, les personnages pas travaillés et l’histoire comme nous le savons tous est complètement à coté de la plaque au point de faire du gentil (le vrai Radcliff) un méchant, et le gentil (le vrai John Smithà un gentil. Et passons sur l’âge de Pocahontas qui si on en croit la version vraie est en fait une victime d’un acte de pédophilie. Bref, passons.

La question que je me pose est donc focalisée sur la fin. Sans doue la partie justement la plus ratée de tout le film. C’est en fait à partir de Pocahontas que Disney a décidé de commencer à progressivement nous éloigner petit a petit de notre sacro saint happy end qui faisait le bonheur de tous.

En gros, à la fin, John Smith, ce sale en***** se barre en bateau en laissant Pocahontas comme une c****. Sous pretexte qu’il s’est pris une balle dans la rate et que si il reste sur place il risque d’y passer. Mais alors expliquez moi comment trois mois de voyage en bateau dans des conditions incertaines de météo (faut il rappeler l’orage que les mecs se sont tappés pendant le voyage allé et où ils ont failli perdre Thomas), le soleil brulant vs les courants glaciaux de l’Altlantique Nord, le scorbut, les travaux (parce que chacun a intérêt à mettre la main à la patte), les risques de naufrages, les krakens, la promiscuités des marins tous serrés comme des sardines dans les espaces qui ne servaient pas a stocker les animaux vivants embarqués pour la consommation de bouffe (rationnée) où il était impossible de se laver ou de faire sa petite lessive pour ne pas gaspiller l’eau potable… je ne vous dis pas l’odeur.

Personnellement moi j’aurais préféré prendre mes chances avec le chamane du village qui certes n’avait jamais vu de blessure par balle de toute sa vie mais qui quand même a un chouilla de connaissance quand il s’agit de plantes médicinales pour soulager un peu la douleur et donner à John une sorte de mixture anesthésiante le temps qu’on lui retire la balle au couteau chauffé à blanc et qu’on le recouse avec des asticots pour ne pas risquer l’infection.
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[TOON] Le départ de John Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOON] Sequel and Son (bis)
» [TOON] Spy Girls
» [TOON] Maléfique
» [TOON Paperman
» [TOON] Tim BURTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: