Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GEO] Morning - Quand le corps se décore

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[GEO] Morning - Quand le corps se décore Empty
MessageSujet: [GEO] Morning - Quand le corps se décore   [GEO] Morning - Quand le corps se décore I_icon_minitimeSam 8 Jan - 10:50

Déjà on se met dans l’ambiance : click here [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

C’est encore l’Afrique du Sud, qui m’inspire le thème à partager avec vous. Récurrence extraordinaire remarquée à Johannesburg (en dehors des Afrikaans qui se baladent partout et n’importe où sans chaussures) : TOUT LE MONDE est tatoué au moins une fois.

Jusqu’ici je n’ai vraiment réussi à rencontrer quelqu’un en Afrique du sud qui ne soit pas agrémenté par une décoration quelconque du corps. Et le comble, c’est que le phénomène de mode touche même des expats comme moi qui se laissent influencer par le courant.

Au Brésil aussi les gens ont tendance à mettre en avant la culture du corps. Et il y a de quoi, vu combien de temps ils passent à la plage et par conséquent dénudés. Et puis après tout, pourquoi se gêner, vu leur climat et le look. Parce que tout le monde s’accorde à dire que par essence les Brésiliens sont beaux (sans me jeter de fleurs)

Un chouilla moins connu, il y a aussi le body painting. Dont on peut voir des exemples assez originaux, mais vraiment bien faits
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et là [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Moi pour ma part ça fait un moment que je me tate pour un piercing au nombril. Discret, révélé uniquement quand on le veut… mais plusieurs freins pour l’instant à cette idée.
Parmi GEO, combien portent un ou plusieurs tatouages ou piercings
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[GEO] Morning - Quand le corps se décore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [80S] Quand il fait -14 chez vous et +34 chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: