Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GEO] Made in China

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[GEO] Made in China Empty
MessageSujet: [GEO] Made in China   [GEO] Made in China I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:13

Alerte ! Ils sont partout ! Les traitres et les commis mutants certes, mais en l’occurrence je vous parle surtout des Chinois. D’ailleurs il a été rapporté que parmi eux se cachent justement des traîtres et des commis mutants, puisqu’ils sont partout.

Vous n’avez jamais remarqué combien il y a au moins un Chinatown dans quasiment toutes les villes du monde. Chinatown qui a le mérite d’être une sorte de Méga Marché aux Puces. Carrefour peut se coucher à côté.

ZE Chinatown, c’est sans doute Manhattan

Pour ma part j’ai visité Chinatown Paris dans le 13eme et Chinatown Washington.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

A Londres ou à San Francisco je ne suis encore jamais allé mais parait-il que ça vaut vraiment le coup d’être vu, puisque même l’architecture est adaptée au style Chinois
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Marché aux puces, où on trouve tout est rien. Mais là où les Chinois sont le plus fort à mon avis, c’est en terme de médecine traditionnelle.

On trouve le baume du chat blanc, le baume du tigre, le baume de la dent de requin (là j’exagère un peu). Tous ces médicaments « Chinois » où la posologie ressemble à ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mais d’après ma Maman, ça marche super bien. Que ce soit pour soigner une migraine, une angine ou une crampe. Allez savoir quelle est la Méga molécule qui soigne tout dans le produit.
Chinatown New-York à Manhattan, qui est sans doute le plus grand. En tout cas, si vous ne connaissez pas, c’est ZE Chinatown où aller. Sans doute l’un des plus grands du monde.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il y a un super sketch des Inconnus où ils citent quasiment toutes les marques « made in China » ou « made in Japan »
- Tochiba
- Yamaha
- HSBC
- Daiyatsu
- Lexus
- Isuzu
- Honda
Et j’en passe naturellement. A la fin c'est même plus des marques, ça ressemble à peu n'importe quoi qui passe pour du Chinois

A la fin, le Monsieur du sketch est tellement découragé de se trouver aussi entouré par des marques étrangères (même son béret est made in Taiwan). Il sort un p’tit p’tit pistolet pour se tirer une balle dans la tête. Un clic, deux clics, pisto marche pas « Ah.. made in France tiens »
J’ai essayé de vous la trouver sur Youtube ou Daily Motion, mais raté. Vraiment désolée pour ceux qui ne le connaissent, pas, ça fait un peu « Tu veux du gâteau… ben y’en a plus ».
Mais je trouve que ça fait pas mal réfléchir à combien la Chine a le vent en poupe en ce moment.

Vous étudiez le chinois ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[GEO] Made in China
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: