Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [GEO] E -books

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[GEO] E -books Empty
MessageSujet: [GEO] E -books   [GEO] E -books I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:30

Le Grimoire Audio c’est le dernier Album de Pen of Chaos. Il est sorti : en 2008.

Naturellement je l’avais précommandé, au même titre que les Sims Médiéval (mais là j’en ferais l’objet d’une nouvelle propa), par simple anticipation.

Ce n’est pas un livre, ni un disque, mais un peu des deux. Le livret est à conserver absolument pour des questions de collections. La musique on l’écoute de temps en temps sur son lecteur pour rigoler un peu.

Ma préférée c’est [« Les Chaussettes du Nain ».](https://www.youtube.com/watch?v=YY15h54_KMw)
Accessoirement, les vrais grimoires audio, eh bien ils existent vraiment. Eh oui. On les appelle IRL les Audio Books. Ils sont disponibles sur des sites genre Amazone toussa toussa. C’est ma grande sœur qui m’a convertie. C’est génial dans le sens où l’histoire vous est « lue » à haute voix. En fait ça n’a rien à voir avec le premier, qui est en fait un regroupement du Best-Of POC agrémenté de quelques surprises.

Les audio-books, ce sont de vrais romans, lu comme tel, chapitre après chapitre. Ça fait un peu bizarre d’ailleurs même si l’imagination est toujours présente, mais c’est tout de même étrange d’entendre toutes les voix d’un bouquin prononcées par la même personne (malgré une relative force pour changer de timbre à chaque personnage.

Bien entendue, ça n’a rien à voir avec un vrai bouquin, dont on a le plaisir de tourner chaque page après l’autre. Même quand votre livre est imprimée en version PDF dans votre Reader (Sony en ce qui me concerne).

Evidemment on s’est éloigné du sujet. Pen of Chaos, vous l’avez lu (entendu) où pas. Je ne passe pas sur leurs séries Le Donjon de Naheulbeuck ou Les Aventuriers du Survivaure.

PS : Vous le connaissez le journal dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[GEO] E -books
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: