Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [GEO] Soyons Verts

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[GEO] Soyons Verts Empty
MessageSujet: [GEO] Soyons Verts   [GEO] Soyons Verts I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 6:35

Puis qu’en RSA nous sommes totalement à l’inverse des gens « normaux », ici c’est l’hiver au lieu d’être l’été. Et en plus on a du beau temps contrairement à vous si j’ai bien compris. Enfin, remarquez que tout cela est relatif, l’autre jour nous étions à 1 degré.

Bref, ce fut le 3615 météo.

Tout cela pour dire qu’en plein rangements printanier, je me suis retrouvée avec des vieilles pièces d’ordinateurs, des vieux téléphones portables, version génération Windows 5 etc. Plutôt que de les jeter à la poubelle comme des légumes ou des plantes défrichis, je me suis posée la question sur le fait de recycler les parties, comme on peut recycler du papier ou du vert.

En général on attends tranquillement que la mairie du quartier se décide à mettre en bas de chez soi des grands bacs de « poubelles » avec marqués dessus allu-verre-papier(ciseaux). C’est plus pratique. Ou alors quand on est type rangement, on pense aussi à convertir le sac de super marché ensac poubelle, etc.
Mais pour en revenir à mes ordis obsolètes et mes téléphones dépassés alu, verre papier, rien de cela. Alors comment les recycler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[GEO] Soyons Verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GEO] Soyons Verts 2
» [FOU] Soyons fous internationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: