Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RLX] Les webcameurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[RLX]  Les webcameurs.  Empty
MessageSujet: [RLX] Les webcameurs.    [RLX]  Les webcameurs.  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

Je ne sais pas si le terme existe vraiment, mais je n’ai rien trouvé d’autre pour décrire ce nouveau phénomène du web qui consiste à faire des vidéos humoristiques personnalisées qui critiques la société de nos jours.

La plupart de ces vidéos, du moins celle que j’ai pu voir sur Youtube ou sur FB sont faites par des jeunes entre 19 et 22 ans qui se veulent humoristes en herbe dans les pas de nos plus connus Gad Elmaleh, Jamel Debooze, Pascal Légitimus ou Coluche (je ne vous ai cité que ceux que personnellement j’aime beaucoup parce que la liste est quand même longue).

Le principe c’est qu’ils font des podcast vidéos sur des sujets que découvrent les djeunes de notre époque : vivre en couple, avoir un ipod, passer des exams, avoir son premier job, passer le permis… Mais aussi de simples anecdotes comme éviter les moustiques l’été ou se balader dans Paris à vélo. Il y en a même qui réfléchissent à des thèmes philosophiques comme le bonheur (obligatoire ? avis aux citoyens).

C’est donc en me baladant sur le web, un peu dirigée par mes neveux, qui justement sont de cette génération dite « Y » (terme que le marketing a crée pour désigner les gens de 15 à 30 ans) que j’ai rencontré Hugho, Cyprien ou Norman.
C’est assez adictif. Je vous laisse en commencer un puisque justement on parlait de génération Y

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[RLX] Les webcameurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: