Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Draft - Spies

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Draft - Spies Empty
MessageSujet: Draft - Spies   Draft - Spies I_icon_minitimeLun 7 Mai - 11:00

Je me suis un peu perdue quand aux défis de la violette, j’ai cru comprendre qu’il fallait écrire une propa sans utiliser un certain nombre de lettres, et puis d’utiliser le mot anticonstitutionnellement dans une phrase aléatoire sur le wall ou en propa (ça a marché là ?) Et puis surtout d’écrire une propa sur un dessin animé de notre enfance qu’on a bien aimé. J’ai pas mal réfléchit, parce que des dessins animés j’en ai eu pas mal, mais celui qui ressortait quand même le plus c’était Signé Cat’s Eyes. Peut-être parce que j’ai toujours été un peu fan de tout ce qui touchait à l’espionnage et aux agence d’intelligence. Du coup j’ai fais le lien avec toute une série de séries dans le même genre, essentiellement Kim Possible et Totally Spies. Déjà pour commencer avec celles là dont les synopsis sont relativement les même : les Totally Spies sont. On se retrouve avec trois demoiselles (lycéennes, c’est ce qui fait tout l’intérêt de la série ) et un agent secret, Jerry qui leur communique des missions et des gadgets en tout genre. Référence presque directe aux Charlie’s Angels,
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
Draft - Spies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DRAFT] Beetlejuice
» Draft Friends
» draft - Xena
» Draft - IS - Héroines Celtes
» [80]Draft - Les Presques Vrais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: