Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le college

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Le college Empty
MessageSujet: Le college   Le college I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:02

Je n’ai jamais vraiment été fan de manga. Ce n’est toujours pas trop le cas d’ailleurs. Mais faire un tour sur TOON, ça ouvre un peu l’esprit. Bref, j’ai retrouvé (en tête) un anime qui passait sur la chaine Manga il y a quelques années. Ça passe toujours peut-être mais ça fait un moment que je n’ai pas regardé.

C’est plutôt mon arrivée sur FOU qui m’a rappelé un peu la chose : Le collège Fou Fou Fou. Un truc auquel j’aurai rêvé d’aller. Même si au lycée c’était déjà pas mal.

Bon, je clos le 3615 mylife pour en venir au vif du sujet.

Il s’agit d’une série de 86 épisodes à l’origine diffusée dans les années 80 a propos de 5 collégiens (japponnais vous l’aurez compris). Considérez un peu leur école comme le complexe avec ses différents secteurs, ou en l’occurrence groupes ou clans Il y a avec donc, les Bons Samaritains, les Bourreaux des Cœurs, Les Costauds etc… mais bien sur les Joyeux Loufoques… ça vous rappelle quelques uns ?

La trame commence au début de l’année scolaire de l’arrivée de la « nouvelle » Laura, une des rares filles dans ce collège essentiellement composé de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
Le college
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: