Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche 115074

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Clarificatrice clone de 102602
Lex is back...


pour le point de NoFake de Garf et peut-être plus si affinité.

Je suis de ceux qui soutiennent activement le projet de secteur CELT avec

Skipz-O-QBC 33669
Annabelle-O-NCY 83126
Naas-O-NCY 69322
Fallen-V-ESO 102723
Elfia-O-NCY 21684
Hérodia-O-NCY 69323
sorcelor-O-NCY 49474
Antékièle-J-CUL 16494
Azazel-O-ART 7175
UncleBenS-Vi-80S 108065
Herzeleid-O-GAM 71027
Timo-V-BLT 85316
avalach-O-VAM 108306
Nanou-V-80S 91177
Pinkkun-J-80S 23673
Insomnia-O-ESO 77835
Leacim-J-GRR 49043
Morrigane-O-PPF 37205
Laelia-O-ESO 77835
Hapax-O-DARK 64838
nack-O-80S 39339
EquiNoxe-J-NCY 94444
Asaphus-B-NCY 116811
EnthroPI-J-TAO 109019
Tac-O-NCY 109626
Pimouss-V-INT 2653
Monlapin-O-80S 110284
Nessa-O-PPF 115649
Lex-V-INT 115074

Lesson Ouane : Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami


Mode Descriptif [ON]
1) A trouvé du boulot : Chargée de communication à l'international… presque.
Responsable d'un portfolio de clients, Afrique Australe, Afrique de l'Ouest.
Mon agence : The Firehouse. Vous connaissez pas, normal on est petits et on est à l'autre bout du monde Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

2) Caractère de cochon… je mords quand je n'ai pas assez dormi, adepte des Free Hugs, généralement nécessaires pour me rendre docile.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

3) CV :
0 à 2 ans : Rio de Janeiro, Bresil
2 à 10 ans : Washington DC, USA
10 à 16 ans : Abidjan, Côte d'Ivoire
16 à 19 ans : Ploermel (56), Breizh
19 à 21 ans : Vannes (56), Breizh
21 à 24 ans : Lille (59), Ch'nord de la France
Au-delà… à voir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

4) Direction actuelle : Johannesburg, Afrique du Sud.

Pour ceux qui ne l'ont pas compris je suis une Citizen of ze World.

Des gens que j'aime beaucoup m'ont attribué le qualificatif de Breizhilienne que j'aime beaucoup et qui résume beaucoup de chose en un seul mot.

Je l'ai déjà dit j'ai un sale caractère je le réitère comme avertissement. Ça ne m'empêche pas de savoir rire et d'aimer ça, d'avoir un certain gout pour l'humour, noir ou plus clair quand je le comprends. Timide et casanière en général.


Titulaire du copyright Sproutch
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
D'ailleurs BZH c'est sproutch !

Mode Descriptif [OFF]

5) Gens :
Ma protectrice et moi [id=91177] on [/id]s'est connue au lycée et après deux années de silence radio et de bouderies elle m'a appris ce qu'est la véritable amitié. Elle reste toujours ma meilleure amie.


Trop contente de l'avoir rencontrée. [id=96318 ]Ses [/id] visus sont trop sproutch !!!
[id=86356] c'est [/id] nous [id=111191] les [/id] bardes [id=106984] noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs[/id]
[id=106978] elle [/id]fait partie de mes copines de lycée et de celles qui me montrent que l'amitié, la vraie et faite pour durer
Je [id=39339] la [/id]remercie particulièrement pour son écoute et ses conseils. Sa sagesse est pour moi un exemple ici.

Lui c'est mon [id=85316] boulet [/id]et je l'adore^^ Il voulait une place sur ma fiche parceque
*** Message de Timo-J-BZH le 8/04/2009 - 16:59 GMT (13 h 50 min) entre boulet on s'envoie les lecteurs de fiche!

Lessone Tou : Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main !

Mode Parcours Paranoïaque (2)[ON]
2009 : Lille > Bretagne (je vais pas faire le décompte hein) > Lille > Paris > Johannesburg > Lagos > Abidjan > Johannesburg…….euh mince ça c'est géographique pas parano

BZH : IR - R - O RIP Secteur chéri
MED : O
FUN : O
INT : O - J
Oui, je m'amuse à suivre ma protectrice… pas beaucoup d'évolution depuis le retour. Allez comprendre. Quoique là depuis une arrivée recente sur INT ça semble changer un chouilla. On verra bien.

Mode Parcours Paranoïaque (2)[OFF]

Lessone Tri : Les traîtres commies mutants sont passibles d'exécution sommaire
Ce que je fais
Avant tout je suis publicitaire. Je rends sexy ce qui ne l'est pas, je passe mon quotidien a fréquenter et a gérer des gens capricieux par excellence : les créa et les clients !
Paradoxalement, j'aime ce que je fais.

Pourtant…
ZE loisir. J'écris. Non, aucune intention de publier quoique ce soit, j'écris avant tout pour mon propre plaisir. J'aime le role :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce qu'il y a dans ma télé : Knight Rider 3000 1, True Blood 1, Heroes 3 (en cours)
Ce qu'il y a dans ma console : Anno 1503, classique qui ne vieillit pas (Stratégeie Temps reel)
Ce qu'il y a dans ma radio : Highveld. La frequence du bureau
Mon dernier cinéma : The Proposal, parcequ'il n'y avait rien d'autre qu'une comédie musicale
Mon dernier bouquin : The lost Symbole, Dan Brown; le livre des mythologies d'Inde - rapporté par ma soeurette de son dernier voyage sur place - Mythago wood (en cours)


Lessone Fort : Le bonheur est un devoir !

Ode a nordi
Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami
Glouglou aussi
Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main !
Jusqu'à la fin
Les traîtres commies mutants sont passibles d'exécution sommaire
Ils le méritent, ici, la pitié n'a rien a faire
Le bonheur est un devoir !
Obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Re: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitimeLun 6 Sep - 14:50

Lex-R-INT 115074
25 ans ... pareil...
==============================
citoyenne encore en coure de rétablissement. plus d'info auprès de la protectrice. ==============================











==============================
~~ATTENTION - Gallerie en cours d'amélioration sur prise de cours par ma Protectrice. Soyez indulgents, je m'instruit. - ATTENTION !!!
==============================

Clarificatrice clone de 102602
Lex is back...

pour le point de NoFake de Garf et peut-être plus si affinité.

Je me suis reveillée un beau jour sous la protection de Nanou. J’avais des souvenirs par bribed d’une vie précédente sur MED, sur ARY,, sur BZH surtout. Une vie en IR en R, en J en V et même en B…. et puis tout c’est arrétée… Attention, les clones sont bien présents parmi nous.

***************************************************************
* *
* Ma protectrice à moi c'est Nanou elle est ultra sproutch ! *
***************************************************************


Après BZH, CELT
. .######. . ########. .##. . . . .########
. ##. . . . ##.##. . . . . . . .##. . . . . . . .##. . .
. ##. . . . . . .##. . . . . . . .##. . . . . . . .##. . .
. ##. . . . . . .######. . . .##. . . . . . . .##. . .
. ##. . . . . . .##. . . . . . . .##. . . . . . . .##. . .
. ##. . . . ##.##. . . . . . . .##. . . . . . . .##. . .
. .######. . ########. .########. .##. . .


Je tiens a souligner mon grand attachement à INT dont je suis désormais citoyenne. Merci en particulier à
Pimouss (quand elle y était)
Ouimais
Alinou
Derwind
...

~~ Lesson Ouane : Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami ~~
__________________________________________________________________________________________

Mode Descriptif [ON]
0) Mes plus beaux souvenirs de France et la plupart de mes meilleurs amis de France aussi ont une chose en commun : La Bretagne.
bretonne pure beurre… d’adoption… d’ailleurs physiquement ça se voit !
1) A trouvé du boulot : Chargée de communication à l'international… presque.
Responsable d'un portfolio de clients, Afrique Australe, Afrique de l'Ouest.
Mon agence : The Firehouse. Vous connaissez pas, normal on est petits et on est à l'autre bout du monde Wink



2) Caractère de cochon… je mords quand je n'ai pas assez dormi, adepte des Free Hugs, généralement nécessaires pour me rendre docile.



3) CV :
0 à 2 ans : Rio de Janeiro, Bresil
2 à 10 ans : Washington DC, USA
10 à 16 ans : Abidjan, Côte d'Ivoire
16 à 19 ans : Ploermel (56), Breizh
19 à 21 ans : Vannes (56), Breizh
21 à 24 ans : Lille (59), Ch'nord de la France
24 à aujourd’hui : Johannesburg, South Africa
Au-delà… à voir.


4) Direction actuelle : Johannesburg, Afrique du Sud. J’envisage Lagos, Nigeria, mais certains évènements récents me font revoir cette position.

¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤* Pour ceux qui ne l'ont pas compris je suis une Citizen of ze World.

Des gens que j'aime beaucoup m'ont attribué le qualificatif de Breizhilienne que j'aime beaucoup et qui résume beaucoup de chose en un seul mot.

Je l'ai déjà dit j'ai un sale caractère je le réitère comme avertissement. Ça ne m'empêche pas de savoir rire et d'aimer ça, d'avoir un certain gout pour l'humour, noir ou plus clair quand je le comprends. Timide et casanière en général.
Je suis fan incontestée de Pen of Chaos. J’assume à mort d’être une geek et je peux passer des heures a bouquiner assise dans un fauteuil. J’aime manger… bien… encore un truc ramassé entre la France et le Brésil. J’ai froid à trente degré forcément quand on se tape autant de temps en Afrique de l’Ouest.

¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤* Titulaire du copyright Sproutch

D'ailleurs CELT c'est sproutch !

Mode Descriptif [OFF]

5) Gens :
Ma protectrice et moi on s'est connue au lycée et après deux années de silence radio et de bouderies elle m'a appris ce qu'est la véritable amitié. Elle reste toujours ma meilleure amie.

Trop contente de l'avoir rencontrée. Ses visus sont trop sproutch !!!
c'est nous les bardes noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs
elle fait partie de mes copines de lycée et de celles qui me montrent que l'amitié, la vraie et faite pour durer
Je la remercie particulièrement pour son écoute et ses conseils. Sa sagesse est pour moi un exemple ici.

Lui c'est mon boulet et je l'adore^^ Il voulait une place sur ma fiche parceque
*** Message de Timo-J-BZH le 8/04/2009 - 16:59 GMT (13 h 50 min) entre boulet on s'envoie les lecteurs de fiche!


~~ Lessone Tou : Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main ! ~~
__________________________________________________________________________________________
Mode Parcours Paranoïaque (2)[ON]
2009 : Lille > Bretagne (je vais pas faire le décompte hein) > Lille > Paris > Johannesburg > Lagos > Abidjan > Johannesburg…….euh mince ça c'est géographique pas parano

BZH : IR - R - O RIP Secteur chéri


MED : O
FUN : O
INT : O – J – V-B (fin deux jours quoi… le Bleu ne me va pas au teint) - R
CELT !! R
Oui, je m'amuse à suivre ma protectrice… pas beaucoup d'évolution depuis le retour. Allez comprendre. Quoique là depuis une arrivée récente sur INT ça semble changer un chouilla. On verra bien.

Mode Parcours Paranoïaque (2)[OFF]



~~ Lessone Tri : Les traîtres commies mutants sont passibles d'exécution sommaire ~~
_________________________________________________________________________________________


Ce que je fais
Avant tout je suis publicitaire. Je rends sexy ce qui ne l'est pas, je passe mon quotidien a fréquenter et a gérer des gens capricieux par excellence : les créa et les clients !
Paradoxalement, j'aime ce que je fais.

Pourtant…
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤*ZE loisir. J'écris. Non, aucune intention de publier quoique ce soit, j'écris avant tout pour mon propre plaisir. J'aime le role :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce qu'il y a dans ma télé : The Good Wife (en cours)
Ce qu'il y a dans ma console : Command and Conquer Les Guerres du Tibérium. Anno 1503, classique qui ne vieillit pas (Stratégeie Temps reel)
Ce qu'il y a dans ma radio : Highveld. La frequence du bureau. Quand j’ai besoin d’une pause… c'est-à-dire tout le temps je peux écouter du New Age en boucle
Mon dernier cinéma : The Blind Side. Superbe prestation
Mon dernier bouquin : Stella, Armand Herscovic (en cours), Le dernier Symbole, Dan Brown (parceque j’ai eu la fleme de le finir en anglais.
Ce qu’il y a dans mon humeur : YEs !!!


~~ Lessone Fort : Le bonheur est un devoir ! ~~

*****************************************************************************
============ *
Ode a nordi *
============ *
*
Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami *
Glouglou aussi *
Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main ! *
Jusqu'à la fin *
Les traîtres commies mutants sont passibles d'exécution sommaire *
Ils le méritent, ici, la pitié n'a rien a faire *
Le bonheur est un devoir ! *
Obligatoire *
*****************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Le but du voyage - élément pour la fiche   Fiche 115074 I_icon_minitimeMar 7 Sep - 9:38

Alex est une jeune fille qui vient de finir ses études et va faire son stage de fin de formation en Afrique du Sud simplement parce que ses deux soeurs qu'ell voit le moins souvent y sont.Finalement elle se fait recruter par la boite en question et se donne deux ans sur place pour voir si le pays lui plais ou si elle veut voir autre chose, elle songe d’ailleurs déjà a voir autre chose si elle trouve du boulot, peut etre aux USA où elle a grandi. Autre option y aller aussi pour un MBA, sinon le Canada semble aussi tentant. bref vrai globe trotteuse et citoyenne du monde, ce qui explique sans doute son affection pour INT.




Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Re: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:02

==============================
citoyenne encore en coure de rétablissement. plus d'info auprès de la protectrice. ==============================









[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

==============================
~~ATTENTION - Gallerie en cours d'amélioration sur prise de cours par ma Protectrice. Soyez indulgents, je m'instruit. - ATTENTION !!!
==============================

Clarificatrice clone de 102602
Lex is back...

pour le point de NoFake de Garf et peut-être plus si affinité.

Je me suis reveillée un beau jour sous la protection de Nanou. J’avais des souvenirs par bribed d’une vie précédente sur MED, sur ARY,, sur BZH surtout. Une vie en IR en R, en J en V et même en B…. et puis tout c’est arrétée… Attention, les clones sont bien présents parmi nous.

***************************************************************
* *
* Ma protectrice à moi c'est Nanou elle est ultra sproutch ! *
***************************************************************


Après BZH, CELT
. .######. . ########. .##. . . . .########
. ##. . . . ##.##. . . . . . . .##. . . . . . . .##. . .
. ##. . . . . . .##. . . . . . . .##. . . . . . . .##. . .
. ##. . . . . . .######. . . .##. . . . . . . .##. . .
. ##. . . . . . .##. . . . . . . .##. . . . . . . .##. . .
. ##. . . . ##.##. . . . . . . .##. . . . . . . .##. . .
. .######. . ########. .########. .##. . .


Je tiens a souligner mon grand attachement à INT dont je suis désormais citoyenne. Merci en particulier à
Pimouss (quand elle y était)
Ouimais
Alinou
Derwind
...

~~ Lesson Ouane : Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami ~~
__________________________________________________________________________________________

Mode Descriptif [ON]
0) Mes plus beaux souvenirs de France et la plupart de mes meilleurs amis de France aussi ont une chose en commun : La Bretagne.
bretonne pure beurre… d’adoption… d’ailleurs physiquement ça se voit !
1) A trouvé du boulot : Chargée de communication à l'international… presque.
Responsable d'un portfolio de clients, Afrique Australe, Afrique de l'Ouest.
Mon agence : The Firehouse. Vous connaissez pas, normal on est petits et on est à l'autre bout du monde Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

2) Caractère de cochon… je mords quand je n'ai pas assez dormi, adepte des Free Hugs, généralement nécessaires pour me rendre docile.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

3) CV :
0 à 2 ans : Rio de Janeiro, Bresil
2 à 10 ans : Washington DC, USA
10 à 16 ans : Abidjan, Côte d'Ivoire
16 à 19 ans : Ploermel (56), Breizh
19 à 21 ans : Vannes (56), Breizh
21 à 24 ans : Lille (59), Ch'nord de la France
24 à aujourd’hui : Johannesburg, South Africa
Au-delà… à voir.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

4) Direction actuelle : Johannesburg, Afrique du Sud. J’envisage Lagos, Nigeria, mais certains évènements récents me font revoir cette position.

¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤* Pour ceux qui ne l'ont pas compris je suis une Citizen of ze World.

Des gens que j'aime beaucoup m'ont attribué le qualificatif de Breizhilienne que j'aime beaucoup et qui résume beaucoup de chose en un seul mot.

Je l'ai déjà dit j'ai un sale caractère je le réitère comme avertissement. Ça ne m'empêche pas de savoir rire et d'aimer ça, d'avoir un certain gout pour l'humour, noir ou plus clair quand je le comprends. Timide et casanière en général.
Je suis fan incontestée de Pen of Chaos. J’assume à mort d’être une geek et je peux passer des heures a bouquiner assise dans un fauteuil. J’aime manger… bien… encore un truc ramassé entre la France et le Brésil. J’ai froid à trente degré forcément quand on se tape autant de temps en Afrique de l’Ouest.

¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤* Titulaire du copyright Sproutch
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
D'ailleurs CELT c'est sproutch !

Mode Descriptif [OFF]

5) Gens :
Ma protectrice et moi [id=91177] on [/id]s'est connue au lycée et après deux années de silence radio et de bouderies elle m'a appris ce qu'est la véritable amitié. Elle reste toujours ma meilleure amie.

Trop contente de l'avoir rencontrée. [id=96318 ]Ses [/id] visus sont trop sproutch !!!
[id=86356] c'est [/id] nous [id=111191] les [/id] bardes [id=106984] noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs[/id]
[id=106978] elle [/id]fait partie de mes copines de lycée et de celles qui me montrent que l'amitié, la vraie et faite pour durer
Je [id=39339] la [/id]remercie particulièrement pour son écoute et ses conseils. Sa sagesse est pour moi un exemple ici.

Lui c'est mon [id=85316] boulet [/id]et je l'adore^^ Il voulait une place sur ma fiche parceque
*** Message de Timo-J-BZH le 8/04/2009 - 16:59 GMT (13 h 50 min) entre boulet on s'envoie les lecteurs de fiche!


~~ Lessone Tou : Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main ! ~~
__________________________________________________________________________________________
Mode Parcours Paranoïaque (2)[ON]
2009 : Lille > Bretagne (je vais pas faire le décompte hein) > Lille > Paris > Johannesburg > Lagos > Abidjan > Johannesburg…….euh mince ça c'est géographique pas parano

BZH : IR - R - O RIP Secteur chéri
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MED : O
FUN : O
INT : O – J – V-B (fin deux jours quoi… le Bleu ne me va pas au teint) - R
CELT !! R
Oui, je m'amuse à suivre ma protectrice… pas beaucoup d'évolution depuis le retour. Allez comprendre. Quoique là depuis une arrivée récente sur INT ça semble changer un chouilla. On verra bien.

Mode Parcours Paranoïaque (2)[OFF]



~~ Lessone Tri : Les traîtres commies mutants sont passibles d'exécution sommaire ~~
_________________________________________________________________________________________


Ce que je fais
Avant tout je suis publicitaire. Je rends sexy ce qui ne l'est pas, je passe mon quotidien a fréquenter et a gérer des gens capricieux par excellence : les créa et les clients !
Paradoxalement, j'aime ce que je fais.

Pourtant…
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤*ZE loisir. J'écris. Non, aucune intention de publier quoique ce soit, j'écris avant tout pour mon propre plaisir. J'aime le role :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce qu'il y a dans ma télé : The Good Wife (en cours)
Ce qu'il y a dans ma console : Command and Conquer Les Guerres du Tibérium. Anno 1503, classique qui ne vieillit pas (Stratégeie Temps reel)
Ce qu'il y a dans ma radio : Highveld. La frequence du bureau. Quand j’ai besoin d’une pause… c'est-à-dire tout le temps je peux écouter du New Age en boucle
Mon dernier cinéma : The Blind Side. Superbe prestation
Mon dernier bouquin : Stella, Armand Herscovic (en cours), Le dernier Symbole, Dan Brown (parceque j’ai eu la fleme de le finir en anglais.
Ce qu’il y a dans mon humeur : YEs !!!


~~ Lessone Fort : Le bonheur est un devoir ! ~~

*****************************************************************************
============ *
Ode a nordi *
============ *
*
Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami *
Glouglou aussi *
Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main ! *
Jusqu'à la fin *
Les traîtres commies mutants sont passibles d'exécution sommaire *
Ils le méritent, ici, la pitié n'a rien a faire *
Le bonheur est un devoir ! *
Obligatoire *
*****************************************************************************


propa_INT_115074
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: 01/10/2010   Fiche 115074 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 9:50

==============================
Citoyenne encore en coure de rétablissement. Plus d'info auprès de la protectrice. ==============================
BZH,plus qu’un secteur,un art de vivre. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
~~ATTENTION - Galerie en cours d'amélioration sur prise de cours par ma Protectrice. Soyez indulgents, je m’instruis. - ATTENTION !!!
==============================

Clarificatrice clone de 102602
Lex is back...

Pour le point de NoFake de Garf et peut-être plus si affinité.

Je me suis réveillée un beau jour sous la protection de Nanou. J’avais des souvenirs par bribes d’une vie précédente sur MED, sur ARY, sur BZH surtout. Une vie en IR en R, en J en V et même en B…. et puis tout c’est arrêtée… Attention, les clones sont bien présents parmi nous.

***************************************************************
* *
* Ma protectrice à moi c'est Nanou elle est ultra sproutch ! *
***************************************************************


Après BZH, INT puis CELT puis INT de nouveau et maintenant GEO, le secteur pour l’instant le plus accueillant.
Je tiens à souligner mon grand attachement à GEO dont je suis désormais citoyenne. Merci en particulier à
Framboise
Ptitedame
Serena VénéréeVi
...

~~ Lesson Ouane : Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami ~~
__________________________________________________________________________________________
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)

Mode Descriptif [ON]
0) Mes plus beaux souvenirs de France et la plupart de mes meilleurs amis de France aussi ont une chose en commun : La Bretagne.
bretonne pure beurre… d’adoption… d’ailleurs physiquement ça se voit ! Brezhsilienne on dit
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
1) A trouvé du boulot : Chargée de communication à l'international… presque.
Responsable d'un portfolio de clients, Afrique Australe, Afrique de l'Ouest.
Mon agence : The Firehouse. Vous connaissez pas, normal on est petits et on est à l'autre bout du monde Wink
2) Caractère de cochon… je mords quand je n'ai pas assez dormi, adepte des Free Hugs, généralement nécessaires pour me rendre docile.
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
3) CV :
0 à 2 ans : Rio de Janeiro, Bresil
2 à 10 ans : Washington DC, USA
10 à 16 ans : Abidjan, Côte d'Ivoire
16 à 19 ans : Ploermel (56), Breizh
19 à 21 ans : Vannes (56), Breizh
21 à 24 ans : Lille (59), Ch'nord de la France
24 à aujourd’hui : Johannesburg, South Africa
Au-delà… à voir.
4) Direction actuelle : Johannesburg, Afrique du Sud. J’envisage Lagos, Nigeria, mais certains évènements récents me font revoir cette position.

¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤* Pour ceux qui ne l'ont pas compris je suis une Citizen of ze World.

Des gens que j'aime beaucoup m'ont attribué le qualificatif de Breizhilienne – Comme mentionné plus haut - que j'aime beaucoup et qui résume beaucoup de chose en un seul mot.

Je l'ai déjà dit j'ai un sale caractère je le réitère comme avertissement. Ça ne m'empêche pas de savoir rire et d'aimer ça, d'avoir un certain gout pour l'humour, noir ou plus clair quand je le comprends. Timide et casanière en général. Manquant cruellement de confiance envers moi-même mais j’y travaille. Ma patronne du moment m'aide beaucoup et je lui suis reconnaissante. Je suis épileptique aussi pour ceux qui ne le savaient pas déjà. De ce fait, je crois que Dieu n'est pas Dieu mais qu'il est électrique, si vous voulez comprendre on peut en parler ; la religion devient plus un guide de vie qui nous apprends dans quel sens aller dans la vie.
Je suis fan incontestée de Pen of Chaos. J’assume à mort d’être une geek et je peux passer des heures à bouquiner assise dans un fauteuil. J’aime manger… bien… encore un truc ramassé entre la France et le Brésil. J’ai froid à trente degrés forcément quand on se tape autant de temps en Afrique de l’Ouest.

¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤* Titulaire du copyright Sproutch
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
D'ailleurs GEO c'est sproutch !

Pourquoi j’ai quitté CELT, parce que CELT se veut une réminéscense de BZH mais loupé.
INT un peu sévère et décourageant au bout d’un moment de voir ses propas systématiquement refusées
Pas pour vous décourager d’y aller, simplement c’est moi qui le ressent de cette façon.

Mode Descriptif [OFF]

5) Gens :
Ma protectrice et moi [id=91177] on [/id]s'est connue au lycée et après deux années de silence radio et de bouderies elle m'a appris ce qu'est la véritable amitié. Elle reste toujours ma meilleure amie.

Léa Trop contente de les avoir rencontrés. [id=96318 ]Ses [/id] visus sont trop sproutch !!!
Aissi et Kerdy [id=86356] c'est [/id] nous [id=111191] les [/id] bardes [id=106984] noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs[/id]
[id=106978] elle [/id]fait partie de mes copines de lycée et de celles qui me montrent que l'amitié, la vraie et faite pour durer
Je [id=39339] la [/id] remercie particulièrement pour son écoute et ses conseils. Sa sagesse est pour moi un exemple ici.

Lui c'est mon [id=85316] boulet [/id]et je l'adore^^ Il voulait une place sur ma fiche parce que
*** Message de Timo-J-BZH le 8/04/2009 - 16:59 GMT (13 h 50 min) entre boulet on s'envoie les lecteurs de fiche!

On dit que les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule mains
Moi pour sur j'ai
Nanou, Cel, Benoit, Dorothée, Maurine, Timothé, Christiane, Marilia... dites ça fait déjà sept je continue où certains sont sept doigts sur une seule main. Je ne parle pas de ma famille, ou plutot de mon clan de 3 grandes soeurs, les parents, les 8 neuveux, certains cousins dont on est inséparables, bref.. moi la main elle est assez balaise

~~ Lessone Tou : Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main ! ~~
__________________________________________________________________________________________
Mode Parcours Paranoïaque (2)[ON]
2009 : Lille > Bretagne (je vais pas faire le décompte hein) > Lille > Paris > Johannesburg > Lagos > Abidjan > Johannesburg > Lagos > Abidjan > Johannesburg…….euh mince ça c'est géographique pas parano
2010 > Johannesburg > Lagos > Abidjan > Johannesburg > J’espère Paris et la Bretagne lors du Nouvel an vu que cette année le grand Esculape semble avoir tracé une croix sur ma participation au festival Interceltique
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)

BZH : IR - R - O RIP Secteur chéri
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)

MED : O
FUN : O
INT : O – J – V-B (fin deux jours quoi… le Bleu ne me va pas au teint) - R
CELT !! R
Oui, je m'amuse à suivre ma protectrice… pas beaucoup d'évolution depuis le retour. Allez comprendre. Quoique là depuis une arrivée récente sur INT ça semble changer un chouilla. On verra bien.

Mode Parcours Paranoïaque (2)[OFF]
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)

~~ Lessone Tri : Les traîtres commis mutants sont passibles d'exécution sommaire ~~
_________________________________________________________________________________________


Ce que je fais
Avant tout je suis publicitaire. Je rends sexy ce qui ne l'est pas, je passe mon quotidien à fréquenter et a gérer des gens capricieux par excellence : les créa et les clients !
Paradoxalement, j'aime ce que je fais.

Pourtant…
¸.-´¨) ¸.-*¨)
(¸.-´ (¸.-´)
(´¸.-*´¯`¤*ZE loisir. J'écris. Non, aucune intention de publier quoique ce soit, j'écris avant tout pour mon propre plaisir. J'aime le rôle sur forum dans le style fantastique médiéval:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Pour ceux que ça intéresse je vous invite. Pour ceux qui en connaissent d’autre, je prends l’invitation.

Ce qu'il y a dans ma télé : Psych (en cours)
Ce qu'il y a dans ma console : Command and Conquer Les Guerres du Tibérium. Anno 1503, classique qui ne vieillit pas (Stratégie Temps réel) J’ai un méga projet avec mes neveux qui serait de complètement consacrer mon ancien ordi (5 ans et encore toutes ses dents même s’il commence a fatiguer (câble chargeur et batterie morte, sans compter etc..)
Ce qu'il y a dans ma radio : Highveld. La fréquence du bureau. Quand j’ai besoin d’une pause… c'est-à-dire tout le temps je peux écouter du New Age en boucle
Mon dernier cinéma : The Sorcere’s Apprentice. A voir avec les kids. Pas mauvais du tout
Mon dernier bouquin : Mon Reader Sony ! Yes ! En ce moment je suis essentiellement sur The Tenant of Wilter Hall. Je viens à l’instant de me rendre compte que ça peut aussi faire Wilter Hell quand on se trompe de lettre, et que ça doit être un peu ce que l’auteur décrit.
Ce qu’il y a dans mon humeur : YEs !!!


~~ Lessone Fort : Le bonheur est un devoir ! ~~

*****************************************************************************
============ *
Ode à nordi *
============ *
*
Servez l'Ordinateur. L'Ordinateur est votre Ami *
Glouglou aussi *
Ne faites confiance à personne ! Gardez votre laser à portée de la main ! *
Jusqu'à la fin *
Les traîtres commis mutants sont passibles d'exécution sommaire *
Ils le méritent, ici, la pitié n'a rien à faire *
Le bonheur est un devoir ! *
Obligatoire *
*****************************************************************************


propa_INT_115074
propa_GEO_115074
propa_CELT-115074
Un truc chouette que j'ai découvert un peu par hasard et qui fait mon bonheur donné par Lord Nateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Re: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 15:31

Lex, Pourfendeuse de Dragons
Grande Prêtresse d'Elune
Membre privilégié du Conseil Suprème de la Main d'Argent
Ambassadeur du Peuple d'Avalon
Chasseresse de la Société Secrète de l'Ordre des Tueurs de Dragons
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Re: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 13:18

27 ans Qui vivra vera pareil...
Je m’appelle Alexandra.
Je suis ici pour me détendre. Pour papoter, rire, blaguer, taquiner… etc

J’ai très bien compris ce que c’est que le « role play » dans ce contexte bien particulier. Donc ne perdez ni mon temps ni le vôtre à essayer de me l’expliquer.
Quand j’ai besoin de me prendre la tête je vais au boulot. Quand j’ai besoin de m’exorciser j’écris.
Ce que je veux bien dévoiler, c’est que je suis stratège en communication/marketing.
Mes plus beaux souvenirs de France et la plupart de mes meilleurs amis de France aussi ont une chose en commun : La Bretagne.
Bretonne pure beurre… d’adoption… d’ailleurs physiquement ça se voit ! Brezhilienne on dit(c'est ma Protectrice qui m'a donné ce surnom). Sinon, Carioca à fond, si si je vous assure, même née à Rio de Janeiro, rue Barbosa à la Clinica Sao Barbosa s'il vous plait.
Je suis fan incontestée de Pen of Chaos. J’assume d’être une geek et je peux passer des heures à bouquiner ou écrire assise dans un fauteuil. Mon Reader Sony est mon bonheur. J’aime manger… bien… encore un truc ramassé entre la France et le Brésil. Titulaire du copyright "Sproutch". J'aime le rôle sur forum dans le style fantastique médiéval. En fait le médiéval tout court ça me fascine. Même que j’y jour sur les Sims
Pour tout le reste je me laisse de la marge. Laissez-moi jouer comme je veux.
Ce fut la ligne 3615 mylife. Elle ne fait pas 20 lignes mais je n’en ai rien à f….

Sinon, en ce qui me concerne, je suis LEX ! aka
Elana Drax
Grande Prêtresse d'Elune
Chef du clan des Bardes Noirs
Membre privilégié du Conseil Suprème de la Main d'Argent
Ambassadeur du Peuple d'Avalon
Chasseresse de la Société Secrète de l'Ordre des Tueurs de Dragons
Ca pête sur un CV, non ?
J'essaye de me rappeler que :
« Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.»
Ca, c’est de la com…ho ! nymes, methonymes, paraphrase, métaphores, anagrames et rimes.

*****************************************************************************
============ *
Ode à l'Ordinateur *
============ *
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
De quoi te nourrissent-ils ?
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Ce n'est pas ta faute !
Tu vois pas de geek pauvre bête
T’es mal-aimé fais pas cette tête
Tu trimballes un bruit de ventilo avarié
Il y a des oreilles qui peuvent pas te blairer
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Comment te nourrissent-ils ?
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Ce n'est pas ta faute !
Passions: Lecture, écriture, rédaction, voyages, musique, piano, role play, mythologies, Bretagne, tennis,

Musique: Classique, Rock alternatif, Metal Symphonique, MC Solaar, parceque je peux pas dignement dire le rap, Zook, Zouglou, RnB, Celtique, New Age, Pen of Chaos, si si, ,

Cinema: ouh là...,

Livres: CS Lewis, JRR Tolkien, les contes de fées en général, mais particulièrement ceux de, Charles Peraut, Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, Jean-Louis Fetjaine, Jules Verne, Jean Louis Istin, Jean Yves Swolfs, René Goscinny, J'apprécie aussi les classiques de Jules Verne, ou les Soeurs Brontë, ,

Logiciels: Microsoft Word, … ben ouais…, Première, photoshop aussi accessoirement, quand je sais m'en servir,

Jeux: Warcraft, Command and Conquer, la série des Grands Batisseurs, Droits Divins, Assassin's Creed, Vampire la Mascarade, ,

Pseudos: Lex, Alex, onelexone, The Dragon Slayer, Elanadrax, Cams, ,

IRC: MSN, mais c'était y'a looooooooongtemps, à l'époque ou ils faisaient encore des IRC justement,

Web: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (naturellement) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ,

Ecoles,clubs: Lycée Rochambeau, (USA), Collège International Jean Mermoz, (Cote d'Ivoire) Lycée La Mennais St Armel (56), UCO, Vannes, Université Catholique de Lille, IAE, Lille La Ligue des demoiselles extraordinaires, Pour que Lex ne quitte pas la France (z'ont été trop sproutch la dessus, meme si je suis temporairement partie),
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Re: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:57

Lex-B-CELT 115074
27 ans Qui vivra vera pareil...
Je m’appelle Alexandra.
Je suis ici pour me détendre. Pour papoter, rire, blaguer, taquiner… etc

J’ai très bien compris ce que c’est que le « role play » dans ce contexte bien particulier. Donc ne perdez ni mon temps ni le vôtre à essayer de me l’expliquer.
Quand j’ai besoin de me prendre la tête je vais au boulot. Quand j’ai besoin de m’exorciser j’écris.
Ce que je veux bien dévoiler, c’est que je suis stratège en communication/marketing.
Mes plus beaux souvenirs de France et la plupart de mes meilleurs amis de France aussi ont une chose en commun : La Bretagne.
Bretonne pure beurre… d’adoption… d’ailleurs physiquement ça se voit ! Brezhilienne on dit(c'est ma Protectrice qui m'a donné ce surnom). Sinon, Carioca à fond, si si je vous assure, même née à Rio de Janeiro, rue Barbosa à la Clinica Sao Barbosa s'il vous plait.
Je suis fan incontestée de Pen of Chaos. J’assume d’être une geek et je peux passer des heures à bouquiner ou écrire assise dans un fauteuil. Mon Reader Sony est mon bonheur. J’aime manger… bien… encore un truc ramassé entre la France et le Brésil. Titulaire du copyright "Sproutch". J'aime le rôle sur forum dans le style fantastique médiéval. En fait le médiéval tout court ça me fascine. Même que j’y jour sur les Sims
Pour tout le reste je me laisse de la marge. Laissez-moi jouer comme je veux.
Ce fut la ligne 3615 mylife. Elle ne fait pas 20 lignes mais je n’en ai rien à f….

Sinon, en ce qui me concerne, je suis LEX ! aka
Elana Drax
Grande Prêtresse d'Elune
Chef du clan des Bardes Noirs
Membre privilégié du Conseil Suprème de la Main d'Argent
Ambassadeur du Peuple d'Avalon
Chasseresse de la Société Secrète de l'Ordre des Tueurs de Dragons
Ca pête sur un CV, non ?
J'essaye de me rappeler que :
« Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.»
Ca, c’est de la com…ho ! nymes, methonymes, paraphrase, métaphores, anagrames et rimes.

*****************************************************************************
============ *
Ode à l'Ordinateur *
============ *
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
De quoi te nourrissent-ils ?
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Ce n'est pas ta faute !
Tu vois pas de geek pauvre bête
T’es mal-aimé fais pas cette tête
Tu trimballes un bruit de ventilo avarié
Il y a des oreilles qui peuvent pas te blairer
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Comment te nourrissent-ils ?
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Ce n'est pas ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Re: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:23

Je m’appelle Alexandra.
Je suis ici pour me détendre. Pour papoter, rire, blaguer, taquiner… etc

J’ai très bien compris ce que c’est que le « role play » dans ce contexte bien particulier. Donc ne perdez ni mon temps ni le vôtre à essayer de me l’expliquer.
Quand j’ai besoin de me prendre la tête je vais au boulot. Quand j’ai besoin de m’exorciser j’écris.
Ce que je veux bien dévoiler, c’est que je suis chargée de communication online dans une boite agro-alimentaire en Côte d'Ivoire. Posez moi directement la question si vous voulez savoir ce que ça veut dire.
J'aime bien bouger : j'ai fais le Brésil, les US, la France, la Côte d'Ivoire, l'Afrique du Sud à long terme, La Tunisie, Le Ghana, Le Canada, La Suisse, Le Nigéria, La Hollande, a court terme mais pas forcément dans cet ordre.
Mes plus beaux souvenirs de France et la plupart de mes meilleurs amis de France aussi ont une chose en commun : La Bretagne.
Bretonne pure beurre… d’adoption… d’ailleurs physiquement ça se voit ! Brezhilienne on dit(c'est ma Protectrice qui m'a donné ce surnom). Sinon, Carioca à fond, si si je vous assure, même née à Rio de Janeiro, rue Barbosa à la Clinica Sao Barbosa s'il vous plait.
Je suis fan incontestée de Pen of Chaos. J’assume d’être une geek et je peux passer des heures à bouquiner ou écrire assise dans un fauteuil.
J’aime manger… bien… encore un truc ramassé entre la France et le Brésil. Titulaire du copyright "Sproutch". J'aime le rôle sur forum dans le style fantastique médiéval. En fait le médiéval tout court ça me fascine. Même que j’y jour sur les Sims
Pour tout le reste je me laisse de la marge. Laissez-moi jouer comme je veux.
21 ( lignes) ouf.
On m'a demandé de faire absooooooooooooooooolument 20 lignes
J'y suis...


Sinon, en ce qui me concerne, je suis LEX ! aka
Elana Drax
Grande Prêtresse d'Elune
Chef du clan des Bardes Noirs
Membre privilégié du Conseil Suprème de la Main d'Argent
Ambassadeur du Peuple d'Avalon
Chasseresse de la Société Secrète de l'Ordre des Tueurs de Dragons
Ca pête sur un CV, non ?
J'essaye de me rappeler que :
« Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.»
Ca, c’est de la com…o ! homonymes, methonymes, paraphrase, métaphores, anagrames et rimes font mon bonheur.

*****************************************************************************
============ *
Ode à l'Ordinateur *
============ *
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
De quoi te nourrissent-ils ?
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Ce n'est pas ta faute !
Tu vois pas de geek pauvre bête
T’es mal-aimé fais pas cette tête
Tu trimballes un bruit de ventilo avarié
Il y a des oreilles qui peuvent pas te blairer
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Comment te nourrissent-ils ?
Tu pues Nordi, tu pues Nordi
Ce n'est pas ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Re: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:15

Paix et sérénité mes sœurs et frères citoyens car le bonheur est obligatoire.

IL NE SERA MORT QUE LORSQUE JE VERRAI SON CADAVRE SUR LE BUCHER FUNÉRAIRE ! na!





NOTEZ QUE L'INFORMATION QUI VA SUIVRE EST VITAL POUR MIEUX COMPRENDRE MA PERSONNE Et ma Protectrice confirmera

Test de niveau de bouletterie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Suis-je un boulet ?" L'ultime test !
Votre score est de : 8 (bon, peut mieux faire)

Verdict :. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent Bleu ! Brûlez moi tout ça ! »


Dans la mesure du possible SURTOUT NE RESPECTEZ PAS LES RÈGLES !!!Ne respectez pas les règles





Sachez que le prénom Alexandra est composée du latin Lex et Andros, comprenez Reine des Hommes...
Mais vous pouvez m'appeler Déesse ça suffira.







Ce que je veux bien dévoiler intimement de moi : Je suis chargée de communication numérique.
J'impose une unique règle simple a l'équipe que je gère: Jamais de problèmes, toujours des solutions.



J’assume d’être une geek. Je regrette le temps ou je prenais le temps de lire un livre et aussi le temps ou ma Protectrice et moi on s'écrivait des lettres de douze pages (à la main, qu'on s’expédiait avec des timbres). J'en ai gardé quelques unes mais ne lui dites pas, elle serait capable de les brûler.

Je préfère les séries aux films, ça dure plus longtemps. Je suis gameuse à mes heures

Walt Disney est mon héros, Pen of Chaos sont ma référence. Jean-Jaques Goldman est mon idôle.
L'homme que j'admire le plus au monde c'est mon Papa et la femme qui m'inspire le plus au monde c'est ma Maman.



Mon identité secrète :

LEX ! aka
ElanaDrax
Grande Prêtresse d'Elune
Adhérente du clan des Bardes Noirs
Membre privilégiée du Conseil Suprême de la Main d'Argent
Ambassadeur du Peuple d'Avalon
Chasseresse de la Société Secrète de l'Ordre des Chevaucheurs de Dragons



J'essaye de me rappeler que :
« Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous croyez comprendre,
Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même.»

Je n'aime pas quand les gens disent "osef", "vous vous en foutez" ou "ça n'a rien d’intéressant" (une personne que j'aime beaucoup se reconnaîtra). En ce qui me concerne je ne m'enfp. Quand on aborde un sujet c'est que logiquement il s'agit de quelque chose qu'on veut ou qu'on a besoin de partager avec quelqu'un qui écoute. Entendre et écouter ce n'est pas la même chose. Du moins c'est mon point de vue. C'est peut-être aussi une déformation professionnelle. A la fac on m'a appris à ne pas "communiquer pour ne rien dire",



*****************************************************************************
============ *
Ode à l'Ordinateur *
============
**Sur un air de Jean-Jacques GOLDMAN toujours actif dans nos coeurs !** avec nous Chantez :

Merci pour les souvenirs
Aissinen-B-CELT 86356
26/02/2013 - 20:42 GMT
REMEMBER !!!

"Nordinateur, père du complexe !
Trop de secteurs... C'était vraiment la dèche (trop la dèche) !!
Plus de crédits, où donc aller ?
Breton à vie, je suis tout décidé (crèpes et chouchen).
Sur BZH c'est trop d'la balle.
Ils sont pas vaches, du coup, je m'y installe (coucou c'est moi) !!
J'ai mon biniou ! J'suis musicien !
Allez mon chou chante avec moi ce refrain :

Quand la musique est bonne ! bonne bonne bonne !!
Quand BZH sonne ! sonne sonne sonne !!
C'est les bardes qui chantonnent tone tone tone !!

C'est nous les bardes noirs ! C'est nous les bardes noirs

Quand la musique est bonne ! bonne bonne bonne
Quand BZH sonne ! sonne sonne sonne
C'est les bardes qui chantonnent tone tone tone

Et on va vous roxéééééééééééééééééééééééééééé(r)......... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fiche 115074 Empty
MessageSujet: Re: Fiche 115074   Fiche 115074 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche 115074
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: