Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 INT [Débat] De Miss South Africa, ou Miss France… à Miss Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

INT [Débat] De Miss South Africa, ou Miss France… à Miss Monde Empty
MessageSujet: INT [Débat] De Miss South Africa, ou Miss France… à Miss Monde   INT [Débat] De Miss South Africa, ou Miss France… à Miss Monde I_icon_minitimeMer 6 Jan - 7:43

Bon… c’était avant les vacances de Noel, mais rôle du Père Noel oblige, ce fut un peu difficile d’écrire la propa en temps voulu. Le sujet était tout de même relativement intemporel puisque récurent annuellement, parlons en.

L’autre jour donc, tandis que pour une fois j’essayais de m’adapter à la télévision locale et de me détacher quelque peu de TV5 Monde. Je tombe sur l’élection Miss South Africa.

Nul besoin de s’attarder sur quelle région est plus belle que l’autre, je ne pense pas que le sujet soit des plus passionnants dans la mesure où même moi je ne maitrise pas encore les différentes subtilités du coin. Cependant l’universalité de la tendance m’a tout de même paru intéressante a explorer.
Je me suis toujours quelque peu interrogé sur le genre de critère qui motive le choix du jury lors d’un concours de ce genre. Après tout, s’il existe bien une chose qui est tout sauf universelle, c’est bien les critères de beautés. Ne dit-on pas que les gouts et les couleurs appartiennent à la nature ? Dans ces conditions, comment considérer avec crédibilité les choix faits par une poignée de bonhommes, eux même ne correspondant que très rarement aux critères exigées afin de définir celle qui sera elue plus belle femme d’un voir de plusieurs territoires ? A moins que cela ne soit justement la norme justifiant la nouvelle beauté, fonction de son évolution régulière à travers le temps.


C’est quelque chose que vous regardez en général ?

Approuvez vous l’organisation de ce genre de concours uniquement basé sur l’aspect physique ?

Quid de la beauté intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
INT [Débat] De Miss South Africa, ou Miss France… à Miss Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INT] De Miss South Africa a Miss Monde
» [INT] Expatriated in South Africa
» le tour du monde des crêpes en 4 parties
» [INT]Expat INT - Le tour du monde en 26 lettres
» [ExpatINT] Accueillir la Coupe du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: