Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TOON - Le Prénom de la Bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

TOON - Le Prénom de la Bête Empty
MessageSujet: TOON - Le Prénom de la Bête   TOON - Le Prénom de la Bête I_icon_minitimeMer 22 Mai - 9:30

Bonjour Toon.

Je passais par là et j’ai remarqué qu’il était entre autre question de Disney (\o/ Happy), et comme il y a une question qui me taraude depuis assez longtemps à propos de la Belle et la Bête (long métrage que j’affectionne particulièrement) je me suis dit que voilà *enfin* des gens avec qui je vais pouvoir en parler sérieusement.


A ma connaissance, la Bête est **le seul** personnage Disney qui n’a pas de prénom…


Je veux bien qu’on l’appelle »the Master » « la Bête » « Beast » ou « Le Maître » en VO ou VF… Mais franchement, je ne considère pas ça comme un prénom.

Il a été question du fait que les réalisateurs auraient voulu appeler le Prince Adam, mais de toute façon on ne le voie que tellement peu que son prénom n’aurait pas eu d’utilité du tout.

Tous les personnages one un prénom, même** le cheval** dans l’histoire s’appelle Phillippe (ou Philibert c’est selon la version que vous regardez) !

Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas du tout d’occasion pour prononcer un éventuel prénom pour la Bête. Suffit de voir combien de fois il est fait référence au « Maitre » mais à chaque fois qu’il y a possibilité de l’employer c’est… disons… évité

**Même à la fin du film**, au moment où Gaston est sur le point de jeter Gaston dans le vide (j’aurai peut-etre une autre propa à vous proposer pour débat à ce sujet) **ELLE l’APPELLE LA BETE. !!! Faute le faire. **

Et pourtant je crois bien que tous les autres personnages Disney ont des noms. Ca va même jusqu’à la Maman de Dumbo qui s’appelle Madame Jumbo ! Bref chez Disney tout le monde semble avoir un prénom à part la Bête…


Ca s’explique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
TOON - Le Prénom de la Bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOON] La belle et la bête
» TV SAT La Belle et la Bete DA vs Film
» [CELT] Sale Bête 1 Le Chapalu
» [CELT] Sale Bête 3 Porcinet
» [CELT] Sale Bête 2 La Truie Henwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: