Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [TOON A propos de l'arrivée en trombe d'Aladdin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[TOON A propos de l'arrivée en trombe d'Aladdin Empty
MessageSujet: [TOON A propos de l'arrivée en trombe d'Aladdin   [TOON A propos de l'arrivée en trombe d'Aladdin I_icon_minitimeMer 25 Fév - 13:18

Après avoir longuement réfléchi et débattu avec moi-même sur le sujet du prénom de la Bête, une autre problématique m’est venue à l’esprit ; cette fois-ci concernant l’arrivée en trombe d’Aladdin/Prince Ali dans les rues d’Agrabah :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Où sont donc passé tous ces accompagnateurs, dons, etc

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je veux bien que le Génie les ait fait disparaitre d’un simple « pouf »puisque c’est justement comme ça qu’ils sont arrivés. Mais ça aurait quand même un peu mis la puce à l’oreille des habitants…

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Franchement, un gorille géant gonflable ça ne se cache pas dans le turban du sultan (même si l’individu est un peu simple d’esprit)
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[TOON A propos de l'arrivée en trombe d'Aladdin Empty
MessageSujet: Re: [TOON A propos de l'arrivée en trombe d'Aladdin   [TOON A propos de l'arrivée en trombe d'Aladdin I_icon_minitimeLun 5 Nov - 14:00

Après avoir longuement réfléchi et débattu avec moi-même sur le sujet des préocupations d’Ariel, une autre problématique m’est venue à l’esprit ; cette fois-ci concernant l’arrivée en trombe d’Aladdin/Prince Ali dans les rues d’Agrabah :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Où sont donc passé tous ces accompagnateurs, dons, etc

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je veux bien que le Génie les ait fait disparaître d’un simple « pouf »puisque c’est justement comme ça qu’ils sont arrivés. Mais ça aurait quand même un peu mis la puce à l’oreille des habitants…

Franchement, un gorille géant gonflable ça ne se cache pas dans le turban du sultan (même si l’individu est un peu simple d’esprit)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[TOON A propos de l'arrivée en trombe d'Aladdin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOON] MOTU
» [TOON]Ghostbusters
» [TOON] Chernabog
» [TOON] Sequel and Son (bis)
» [TOON] Spy Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: