Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [TOON]How did the Grinch steel Christmas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[TOON]How did the Grinch steel Christmas Empty
MessageSujet: [TOON]How did the Grinch steel Christmas   [TOON]How did the Grinch steel Christmas I_icon_minitimeSam 28 Nov - 12:34

Franchement encore une fois, version traduite c’est moins classe mais bon… How did the Grinch steel Christmas est l’histoire du Grinch qui vit dans une caverne en haut de la vallée de la ville de Who.


Vous allez me demander ce qu’est un Grinch.
Ça va être un peu difficile à expliquer puisqu’il n’y a pas vraiment de traduction littérale au mot, ni même d’équivalant Francophone. On va donc rester sur la définition plus ou moins acceptable du bonhomme et de ses pairs (oui parce qu’il y a plusieurs personnages dans le style et le cinéma anglophone). On peut dire du Grinch qu’il s’agit généralement d’un personnage vert vivant dans des recoins paumés ou on ne va pas les embêter, poubelles, vielles voitures abandonnées ou dans notre cas, sombres cavernes.


Le Grinch de Dr Sue (l’auteur du livre éponyme) est dons un personnage effectivement vers avec un sourire pervers qui lui va d’oreille à l’autre et qui déteste Noël. Plusieurs hypothèses circulent à propos du pourquoi du comment ce sentiment lui ai venu. Pour moi, l’une des plus crédible est que le Grinch était à l’origine un habitant de Who lui-même et que les enfants à l’école se moquait de lui à cause d’un physique ingrat ; jusqu’à ce qu’un jour de Noël on fit tellement de farces et attrapes qu’il s’enfuit vers la grotte et n’en ressortit plus. Bon, à mon avis c’est la plus crédible, vous en avez peut-être d’autres
s
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[TOON]How did the Grinch steel Christmas Empty
MessageSujet: Re: [TOON]How did the Grinch steel Christmas   [TOON]How did the Grinch steel Christmas I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:17

Je suis tombée sur cette bande annonce

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

la dernière fois que je suis allée au ciné pour un DA, en l’occurrence Hotel Transilvania 3, dont je ferai peut-etre une propa avec un peu de temps et si vous êtes sages. Ce qui m’a entre temps rappelé ce premier film à propos du protagoniste en question.

Franchement encore une fois, version traduite c’est moins classe mais bon… How did the Grinch steel Christmas est l’histoire du Grinch, un indvidu pervers qui vit dans une caverne en haut de la vallée de la ville de Who.

Vous allez me demander ce qu’est un Grinch.

Ça va être un peu difficile à expliquer puisqu’il n’y a pas vraiment de traduction littérale au mot, ni même d’équivalant Francophone. On va donc rester sur la définition plus ou moins acceptable du bonhomme et de ses pairs (oui parce qu’il y a plusieurs personnages dans le style et le cinéma anglophone dont un dans la série pour les enfants Sesame Street).

On peut dire du Grinch qu’il s’agit généralement d’un personnage vert vivant dans des recoins paumés ou on ne va pas les embêter, poubelles, vielles voitures abandonnées ou dans notre cas, sombres cavernes.

Le Grinch de Dr Sue (l’auteur du livre éponyme) est donc un personnage avec un sourire vicieux qui lui va d’oreille à l’autre avec un cœur deux fois trop petit et qui déteste Noël. Si ce sentiment lui est venu c’est que le Grinch était à l’origine un habitant de Who lui-même et que les enfants à l’école se moquait de lui à cause d’un physique ingrat ; jusqu’à ce qu’un jour de Noël on fit tellement de farces et attrapes qu’il s’enfuit vers la grotte et n’en ressortit plus.

Le premier opus donc raconte les aventures du Grinch une veille de Noel qui va tout faire pour gacher ce joyeux jour de fête pour les habitants de la ville de Whoville, mais rien ne va se passer comme prévu lorsqu’il fera la rencontre de la petite Cindy Lou, habitante de Whoville qui va faire tomber son plan foireux l’eau et faire augmenter de trois fois la taille de son cœur.

J’ai vraiment beaucoup aimé le premier film et de fait j’attends avec assez d’impatience de voir ce que va donner le second.
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[TOON]How did the Grinch steel Christmas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOON] A Christmas Caroll
» [TOON]Ghostbusters
» [TOON] Chernabog
» [TOON] Sequel and Son (bis)
» [TOON] Spy Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: