Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ARY] Fable - Hedwige et le Renard

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[ARY] Fable - Hedwige et le Renard Empty
MessageSujet: [ARY] Fable - Hedwige et le Renard   [ARY] Fable - Hedwige et le Renard I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:04

Hedwige était ce jour-là perchée sur une branche du saule cogneur, n’ayant rien demandé à personne, tranquille avec sa petite chocofrog dont elle avait eu la carte de Nicolas Flammel dans le paquet.

Un gentil renard garou cousin lointain de la famille Lupin, parce que oui, ça existe les gentils quand même, avait décidé de faire sa petite promenade à la lisière de la forêt interdite. Le ventre de ce dernier criait famine depuis des heures déjà, et il cherchait de quoi se mettre sous la dent.

Que ne fut pas son aubaine donc d’apercevoir sur sa branche notre chouette chouette préférée avec sa chocofrog. L’occasion rêvée de jouer un tour a Hedwige pour qu’elle fasse son petit zazou et laisse tomber son casse-croute.

**Hey la chouette ! T’es charmante. Ça te dirait une glace à la menthe ? Franchement qu’est-ce qu’une belle demoiselle comme toi fais dans ces parties mal famées des bois. C’est un bien beau plumage que tu portes là. **

Forcément Hedwige, qui n’était pas bête loin de là ne put que ce méfier de cet inconnu qui venait l’aborder comme ça venu de nulle part.

**T’es qui toi d’abord, répondit cette dernière. Il ne me semble pas qu’on ait élevé les moldus ensemble. Est-ce qu'on’se connait ? **

Mais le renard avait plus d’un tour dans son sac et ne se laissait pas déstabiliser par l’assurance de notre chouette favorite.

**Toi tu ne me connais pas, certes. Mais moi je te connais, tu n’es pas n’importe qui. Il parait que ta voix fait partie des plus belles de toute la foret. On dit même que t’es la candidate idéale pour Ze Voice.**

Hedwige n’était pas bête, certes, mais son statut de compagnon de chambre du Garçon Qui Avait Survécu avait parfois tendance à un peu lui monter à la tête, et son égo en prenait parfois un petit coup.

Et le renard qui en rajoutait une couche en la suppliant de chanter pour lui.
**Si j’entends ta voix ne serait-ce qu’une seule fois je t’assure que je pourrais mourir heureux dès ce soir.**

Donc forcément, à force, vous vous doutez que dans ces conditions il fallait quand même qu’Hedwige soit à la hauteur de ce qu’on lui demandait. Et pour montrer sa belle voix, elle ouvre un large bec et laisse tomber sa proie. Le renard s’en saisit et dit.

**A ben v’là ma pov Lucette, c’est l’jeu. Si tu te laisse avoir par tous les bougre qui passent ils vont finir par vider ton compte de la banque de Gringotts.**

Coup de pas de bol pour le renard, il faisait une intolérance au glucose. Et la crise de foie n’était pas loin de le guetter. Il passa le reste de la journée et de la soirée à littéralement vomir ses tripes.

Le renard honteux et confus jura mais un peu tard qu’il ne jouera plus de sales tours
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[ARY] Fable - Hedwige et le Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MED]Renart le Renard
» Renart le renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: