Archivum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archivum

Forum de Sauvegarde et d'Archives
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [TOON] The big 4 / Rise of the big 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 445
Date d'inscription : 02/06/2009

[TOON] The big 4 / Rise of the big 4 Empty
MessageSujet: [TOON] The big 4 / Rise of the big 4   [TOON] The big 4 / Rise of the big 4 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 17:48

Après avoir lu la propa FanArt proposée par Mux à propos du controversé couple Elsa/Jack, j’ai voulu en savoir un peu plus sur les artistes et leurs méthodes, et à force de griffonner je sus carrément tombée sur ça (avec des yeux de merlan frits)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour être honnête je suis un peu perdue en ce qui concerne l’histoire telle qu’elle est présentée puisqu’il est question des « Big 4 » et qu’il y a 5 individus, à savoir, Merida, Jack, Elsa, Rapunzel et Hiccup… toujours en creusant, j’ai trouvé ceci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Cet extrait fait exception d’Elsa, et donc finalement on retrouve effectivement une équipe de 4 bonhommes. J’en suis arrivée à la conclusion que j’avais peut-être pris les choses à l’envers ou « The Big 4 » étant le premier opus d’une dilogie dont la suite se veut « Rise of the Big 4 »

Le titre aidant et l’intrigue se focalisant sur un seul et même méchant, qui d’ailleurs est le même que dans le film Rise of the Gardians, à savoir la peur donne le cocktail parfait pour un hommage au film et une vive envie d’en savoir un peu plus.

Sur le moment je me suis presque confondu entre réalité et fiction à force d’impact de leurs Disney/Dreamworks/Pixar plus ou moins subliminaux et de la qualité du mix des vidéos. Si je n’avais pas vu les différents DA je m’y serai carrément mis le doigt dans l’œil (au sens propre).
Mais bon… je crois qu’il va falloir se contenter des « extraits »
Revenir en haut Aller en bas
https://onelexonearchives.1fr1.net
 
[TOON] The big 4 / Rise of the big 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOON]Ghostbusters
» [TOON] Chernabog
» [TOON] Sequel and Son (bis)
» [TOON] Spy Girls
» [TOON] Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archivum :: Script :: Paranoïaque-
Sauter vers: